À la découverte

de la nourriture coréenne


Les Coréens sont connus pour leur générosité et leur hospitalité. Votre hôte coréen ne vous laissera jamais partir sans avoir offert quelque chose a manger ou a boire. Même si vous le rencontrez pour la première fois. Les coréens aiment partager la nourriture et les bons moments. De la cuisine traditionnelle a la cuisine mixte, Toute une gamme de saveurs vous attend.


La cuisine coréenne - Un choix Sain

La cuisine coréenne peut être décrite étant une . Il est nécessaire de prendre le temps d'apprécier  les différents plats d'accompagnements pour véritablement apprécier le plat dans son ensemble. Les légumes et céréales sont davantage utilisés que la viande, faisant d'El un choix sain. Les aliments fermentés tels que le kimchi et la pâte de soja sont très bons pour la digestion et aident à lutter contre le cancer et autre maux. La cuisine est un choix sain - le premier pas vers une vie plus saine.  



Nature

Pour pouvoir bénéficier des bienfaits de la cuisine coréenne, il est important de consommer les aliments natures, sans additifs. Un régime alimentaire basé sur les céréales, haricots et légumes frais permet de vivre de longues années. Les légumes doivent être mangés crus, les agents de sapidité artificiels doivent être rarement utilisés, les céréales ou haricots moulus en poudre facilitent la digestion et certain légumes sauvages doivent être mangés crus plutôt que sautés. Les légumes verts contiennent des vitamines, minéraux et enzymes,es essentiels à un régime alimentaire sain.


Régime

Tout le monde désire avoir la ligne. Malheureusement, l'obésité est un problème sérieux dans nos sociétés actuelles, où les gens ont tendance à manger plus de viande que de légumes. Beaucoup de gens dépensent des fortunes en produits amincissants et autres régimes mais perdre du poids reste difficile pour beaucoup. Un style de vie sain demande un changement de régime alimentaire, qui doit faire place aux légumes au dépit de la viande. La plupart des plats coréens sont faibles en graisses saturées. 


Santé

Une cuisine savoureuse nécessaire des ingrédients, épices et assaisonnements de haute qualité. De nos jours, nous sommes habitués aux fast-foods et sommes dépendants des saveurs et assaisonnements artificiels. Nous devons apprendre à apprécier ce que la nature a de meilleur si nous voulons mener une vie plus saine.


Beauté

La beauté demande un régime alimentaire équilibré. Les régimes alimentaires basés principalement sur la viande augmentent le taux de graisse dans le corps, ce qui peut entraîner un vieillissement prématuré de la peau. D'autre part cuire ou faire bouillir les aliments pendant longtemps entraine une perte de leur teneur en vitamines et nutriments. Par conséquents, les légumes utilisés dans la cuisine coréenne ont tendance à être crus ou très légèrement cuits, pour aider le corps à conserver un taux de graisse minimum et dynamiser son métabolisme. 



RESERVATIONS: (514) 845-8902